None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
141
282
227
Merci pour ces retours.

Pour les écritures dans les images, comme ça prend pas mal de temps pour avoir quelque chose de propre, j'ai pas pu poursuivre sur les dernière versions (sauf quand le texte est important dans l'histoire).
Je vais essayer petit à petit de compléter.

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
451
632
249
Tout a fait, jeu hyper sympa mais pour le coup, les updates se font vraiment désirer !
Une lassitude ou une fatigue peut freiner les habitudes d'un projet, mais il faut pas se laisser décourager et s'y tenir à notre objectif. En parlant de projet tu sais qu'est-ce qu'il est devenu la traduction française de Ecchi Sensei ? Le dévelopeur avait dit un certain moment que la traduction avançait bien.

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
371
1,387
338
Une lassitude ou une fatigue peut freiner les habitudes d'un projet, mais il faut pas se laisser décourager et s'y tenir à notre objectif. En parlant de projet tu sais qu'est-ce qu'il est devenu la traduction française de Ecchi Sensei ? Le dévelopeur avait dit un certain moment que la traduction avançait bien.
Oui tout à fait. Mais quand un jeu met vraiment très longtemps a avoir des updates, il y a toujours un risque que les backers lâchent l'affaire et que le dev abandonne faute de moyens. C'est toujours dommage quand ça arrive. J'espère que ça ne sera pas le cas de Halfway House, le jeu est cool pour le moment !

Aucune idée. Il se manifestera peut-être prochainement !

• Like
Reactions: AngeDivin

djoblz

Newbie
May 29, 2020
18
31
64
  • Like
Reactions: oldschool34500

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
141
282
227
Bonjour ,
Blakmoon avait traduit la version 0.6e il me semble avoir lu qu'il avait peu de temps pour traduire le reste , personne a ma connaissance traduit la 0.71b , je mets le lien de la traduction https://f95zone.to/threads/milfy-ci...nd-translation-french-v3-01-by-blakmon.77382/
Hello, je confirme que je n'aurai pas de temps à y consacrer, pour le moment. Peut-être si un jour il sort enfin cette tant promise v1...
Concernant ma traduction de la v0.6e, c'était une révision complète des textes d'une traduction réalisée par un autre, mais surtout c'était une sorte de mod qui modifiait pas mal de fichiers du jeu (je sais plus trop pourquoi), donc je ne suis pas sûr qu'elle ne posera pas de problème avec la v0.71b.

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,601
264
Druido
oui....J'avoue pour linstant j'ai levé le pieds, il y a un nombres de scripts à mettre à jours et ils font plus de 25 0000 lignes (avec les espaces) chacun.....
donc gros freins pour l'instant

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
451
632
249
Druido
oui....J'avoue pour linstant j'ai levé le pieds, il y a un nombres de scripts à mettre à jours et ils font plus de 25 0000 lignes (avec les espaces) chacun.....
C'est un long scénario et Babysitter que je traduit à 80000 lignes et il y'a pire, je traduit une scène par jour ou plus parfois 3 ça prends le plus souvent une demi journée voir toute la journée. Mais au moins ça m'encourage à atteindre mon objectif.

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
108
Druido
[/CITATION]

Ah ouais effectivement c est chaud. Dommage, il me hypait bien. Mais je ne peux que comprendre.

va falloir que j apprenne à traduire des jeux :p

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
451
632
249
Traduction en français avec DeepL de Treasure of Nadia. View attachment 1518221
Bonjour à toi Adesarchi et bienvenue, on dirait que tu es nouveau et c'est vraiment sympa d'avoir traduit un si bon jeu en français, merci. Une autre personne qui s'appelle Baddack l'a déjà traduit avant toi mais une traduction de plus est bien aussi chacun pourra choisir sa version préférée...

Voici la liste de tout les jeux traduit en français:

• Like
Reactions: Franky28
5.00 star(s) 1 Vote