Ce serait une bonne idée je pense, en effet. C'est vrai que le forum est très axé sur l'anglais... finalement, tout ce qui concerne les autres langues se fait via des sous-sujets dont l'organisation relève principalement de la communauté en question.c'est peut etre ce qu'il manque sur f95 concernant les trad que l'on ai des tag de qualité. genre trad manuel, google translate, chatgpt. comme ca les gens savent a quoi s'attendre.
Bonjour,La personne qui s'occupe de la traduction de Harem Hôtel est-elle toujours dessus ?
Sinon, je peux la reprendre, mais j'aimerais savoir à l'avance s'il continue ou non, histoire de ne pas bosser pour rien !
Salut si tu est Français, le plus simple est de parler Français, il faut le mettre dans le dossier datahello can someone help me and tell me in which folder I have to copy or extract the translation please![]()
tu l'as eu sur le lien d'un jeux de f95zone ?Bonjour à tous, je tiens à vous avertir. Mon antivirus à faillit de sauter, j'avais un message Accès Violation. Je ne sais pas si vous avez reçu ce genre de message mais si c'est le cas pour vous il vaut mieux témoigner. Si je n'avais pas d'antivirus ça aurait pu etre un vrai problème. Faites gaffe les gens. J'ai eu une grande peur quand c'est arrivé, mais heureusement que tout s'est mis en place automatiquement.
Non, pas du tout. J'ai l'habitude de jouer à pleins de jeux sur F95zone et je n'ai jamais eu ce soucis qui est heureusement n'est plus revenu. Mais vu que c'est mon antivirus qui m'avertit d'un problème grave, donc cette personne à éssayer surement de passer la sécurité des codes de l'anti-virus pour atteindre mes données. Il n'y a qu'une personne passionné à me pirater pour faire une chose pareille.tu l'as eu sur le lien d'un jeux de f95zone ?
Tes Premiers Stalkers ? ça y est tu es une superstar ! Mes félicitations !Non, pas du tout. J'ai l'habitude de jouer à pleins de jeux sur F95zone et je n'ai jamais eu ce soucis qui est heureusement n'est plus revenu. Mais vu que c'est mon antivirus qui m'avertit d'un problème grave, donc cette personne à éssayer surement de passer la sécurité des codes de l'anti-virus pour atteindre mes données. Il n'y a qu'une personne passionné à me pirater pour faire une chose pareille.
Blague à part, je ne le souhaite à personne cependant. Si ça m'est arrivé à moi, cela peut vous arrivé aussi. Si quelqu'un prend le controle de votre appareil, vous savez déjà ce qui peut se passer.Tes Premiers Stalkers ? ça y est tu es une superstar ! Mes félicitations !![]()
J'ai eu des nouvelles de Runey :La personne qui s'occupe de la traduction de Harem Hôtel est-elle toujours dessus ?
Sinon, je peux la reprendre, mais j'aimerais savoir à l'avance s'il continue ou non, histoire de ne pas bosser pour rien !
Surêment mais laisse calcule pas, il a un comportement d'enfantIl a masqué son profil pour que personne ne le bloque, je n'ai aucune option sur son profil. J'avais pourtant cliquer sur ignorer, il à peut etre du me débloquer.
Salut Paloslios,J'en ai assez de ces bêtises.
Je cache mon profil,
votre antivirus a été activé parce que quelqu'un vous harcèle,
Vous croyez vraiment à toutes ces sornettes ?
Vous m'avez dit de ne pas continuer,
Croyez-vous vraiment cette personne ?
--------------------
un cadeau pour ceux qui croient encore en moi dans leur langue
https://f95zone.to/threads/the-twist-v0-52-beta-cracked-kst.1282/
TheTwist-052-Beta-cracked(french).zip
ne le téléchargez pas ou votre antivirus sera activé.![]()
noooooooooooooje ne comprends pas ton téléchargement, tu as posté un lien qui déclenche un faux positif?