• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

None Traduction en Français / French translation

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
940
1,100
Chasing Sunsets (Frère/Soeur/)

Mother Lovers Society(Mère/Fille)

Dog Days of Summer (Mère/Fille)

Timestamps Unconditional Love et Timestamps Lost Love (Belle-Mère/Beau-Fils, Père/Fille, Mère/Fils, Frère/Soeur)

Light of my Life (Père/Fille, Soeur/Soeur)

Fetish Locator (Frère/Soeur)

A Wife and Mother (Mère/Fils, Mère/Fille)

Young Again (Mère/Fils, Frère/Soeur)

My Best Deal (Mère/Fils, Soeur/Soeur, Frère/Soeur)

Whores of Thrones (Père/Fils, Belle-Mère/Beau-fils, Soeur/Soeur)

Summer's Gone (Frère/Soeur)

Grandma's House (Grand-Mère/Petit-Fils, Tante/Neveu, Belle-Mère/Beau-Fils)

Summertime Saga (Belle-Mère/Beau-Fils, Tante/Neveu, Demi-Soeur/Demi-Frère)
 
Last edited:

Julien marie

Newbie
Oct 27, 2022
30
20
Chasing Sunsets (Frère/Soeur/)

Mother Lovers Society(Mère/Fille)

Dog Days of Summer (Mère/Fille)

Timestamps Unconditional Love et Timestamps Lost Love (Belle-Mère/Beau-Fils, Père/Fille, Mère/Fils, Frère/Soeur)

Light of my Life (Père/Fille, Soeur/Soeur)

Fetish Locator (Frère/Soeur)

A Wife and Mother (Mère/Fils, Mère/Fille)

Young Again (Mère/Fils, Frère/Soeur)

My Best Deal (Mère/Fils, Soeur/Soeur, Frère/Soeur)

Whores of Thrones (Père/Fils, Belle-Mère/Beau-fils, Soeur/Soeur)

Summer's Gone (Frère/Soeur)

Grandma's House (Grand-Mère/Petit-Fils, Tante/Neveu, Belle-Mère/Beau-Fils)

Summertime Saga (Belle-Mère/Beau-Fils, Tante/Neveu, Demi-Soeur/Demi-Frère)
Merci beaucoup !! Et merci d'avoir pris de temp temp ! Je vais essayer le peut que j'ai pas encore fait :)
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
Bonjour à tous voici une trad que j'ai faite en auto, j'ai vérifié le code tout est bon logiquement par contre pas eu le courage de vérifier l'orthographe en espérant que sa vous plait
voici le lien du jeu et le code pour le contenu bonus : notsorry
https://f95zone.to/threads/limits-of-sky-ep-4-inceton-games-ntr.136976/

Par contre, un grand merci à ce qui font les trad manuel sur des longs jeux, vous êtes taré là déjà en auto ça m'a prie du temps, je n'imagine même pas le temps que vous passez pour faire la trad en manuel

merci.gif
Merci au traducteur manuel et au traducteur qui font de l'auto ou semi-auto
 

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Salut,

Savez pourquoi le compte de Paloslios a été supprimé ?
Je voudrais prendre son logiciel de traduction mais j'aimerai savoir si il y a un problème avant avec lui.

Merci de vos réponses
 
  • Like
Reactions: hy!

hy!

Member
Apr 11, 2022
251
343
Il n'est pas supprimé y a une limite sur l'accès au profil de ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎, ça veux dire que soit, il ne veut plus être dérangé, et par conséquent, il a /!\ potentiellement /!\ stoppé (je rend visible pour un aveugle le mot "potentiellement", car dès que l'on dit quoique ce soit sur PaℓØsℓi☢s ça part vite en vrac) le développement de son programme, soit, qu'il y a eu trop de signalement à son encontre, et que F95 à placer cette limite… Dans un cas comme dans l'autre ça sent pas bon pour l'utilisation de son programme (qui est payant si je me souviens bien)
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
594
437
Chasing Sunsets (Frère/Soeur/)

Mother Lovers Society(Mère/Fille)

Dog Days of Summer (Mère/Fille)

Timestamps Unconditional Love et Timestamps Lost Love (Belle-Mère/Beau-Fils, Père/Fille, Mère/Fils, Frère/Soeur)

Light of my Life (Père/Fille, Soeur/Soeur)

Fetish Locator (Frère/Soeur)

A Wife and Mother (Mère/Fils, Mère/Fille)

Young Again (Mère/Fils, Frère/Soeur)

My Best Deal (Mère/Fils, Soeur/Soeur, Frère/Soeur)

Whores of Thrones (Père/Fils, Belle-Mère/Beau-fils, Soeur/Soeur)

Summer's Gone (Frère/Soeur)

Grandma's House (Grand-Mère/Petit-Fils, Tante/Neveu, Belle-Mère/Beau-Fils)

Summertime Saga (Belle-Mère/Beau-Fils, Tante/Neveu, Demi-Soeur/Demi-Frère)
Julien marie Il y a aussi:

23 sister (frère et soeur)
Il y avais aussi daddy little girls du meme editeur mais il n'es plus dispo je le cherche
 

trombone24

Newbie
May 10, 2019
19
23
Salut a tous,
Petite question:
Nous avons une base de donnée de traduction et merci encore a tous ceux qui sont dessus, ça aide bien et evite de se prendre le chou avec vn translator (qui est qd même un tres bon compromis). Ceci dit, je me suis quelques fois surpris a lancer un jeu pour lequel je me préparais a faire traduire par vn translator, et là surprise! Le jeu intègre la langue fr alors que F95 ne mentionne pas la trad.
Donc voici ma question: existe t il une base de donnée avec des jeux deja traduit fr ou fr de base? Le site est super bien foutu mais il manque cruellement le filtre de langue pour la recherche (quand bien même les langues proposés soient mis a jour sur la page des jeux).
Merci :)
 
  • Like
Reactions: hy!

hy!

Member
Apr 11, 2022
251
343
A moins de faire un tour sur Steam, pas a ma connaissance, et c'est surtout dû à l'arrivée de plus en plus massive de créateur sur cette plateforme, certains changent au fur et à mesure de business plan, laissant de plus en plus de côté Patreon pour Steam, ce qui explique l'arrivée de plus en plus importante de la langue Française sur les VN Adulte (La langue française y est importante pour s'y assurer des ventes confortable) C'est surtout la personne qui à créer la page F95 du jeux (qui n'est pas forcément le créateur) qui oublie de mettre à jours 2 ou 3 détails comme la langue, ou les plateformes sur lequel est le jeux.
 
Last edited:

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,623
2,518
Donc voici ma question: existe t il une base de donnée avec des jeux deja traduit fr ou fr de base? Le site est super bien foutu mais il manque cruellement le filtre de langue pour la recherche (quand bien même les langues proposés soient mis a jour sur la page des jeux).
Merci :)
Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous sur le manque de filtre pour les langues des jeux sur ce site.
L'alternative actuelle consiste à renseigner le tableau excel qui se trouve à la page principale (colonne G) qui indique si il y a une VF à la base d'un jeu ou une traduction disponible.
Mais c'est évidemment renseigné manuellement par les utilisateurs...
 

pawn38

New Member
Mar 25, 2023
2
1
Bonsoir a tous !

Je cherche un jeux au quel j'ai joué très brièvement et que j'aimerai faire mais je ne le trouve pas !

On est un homme, avec un pouvoir de "manipulation", vivant chez une femme et ses deux filles, l'une d'entre elle nous deteste. Je crois qu'on vas a l'ecole, on y rencontre des gens dont cette fille:
SharedScreenshot.jpg

Une voix liée a notre pouvoir nous parle dans notre tète, c'est une femme, avec la qu'elle on peut interagir via le miroir de notre chambre c'est elle:
SharedScreenshot.jpg dcdvdv.jpg

J'ignore si c'est le bon endroit pour demander ca, en tout cas merci de me repondre ou de rediriger ou il faut !
 

Gwedelino

Well-Known Member
Game Developer
Sep 4, 2017
1,023
2,071
J'ai commencé un peu à faire de la traduction manuelle et c'est franchement plus difficile et surtout plus consommateur de temps que ce que je pensais.

Est-ce que vous faîtes relire vos traductions entre traducteurs en général ?
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
251
343
Si il y as quelqu'un pour m'aider, j'essaye de traduire Race of Life, mais voilà c'est "el bordelo" ! je lance unren comme d'hab, je vais dans renpy je génère un dossier french comme d'hab, tout va bien jusque là, j'ouvre le fichier "screens.rpy" avec notepad+++ pour y mettre la ligne vbox french, mais voilà patatra, j'ai juste une ligne celle là :

# Decompiled by unrpyc:

rien d'autre... quelqu'un a une astuce un moyen pour faire une trad VF de ce jeu sans passer par ce bordel, car ce jeux est très bon, et franchement il vaux bien une traduction !
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395