je corrige pour la prochaine foisBonjour,
Merci pour la traduction.
Pour info: j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu.
View attachment 1962825
Bonjour nous cherchons des traducteur pour remettre a jour les trad plus a jours, si vous voulez le faire contactez moiBonsoir à tous. Vu que je suis en vacances je me suis remis sur les jeux et quelques est ma surprise quand je vois le nombre de jeux qui ne sont plus disponibles en VF.
Si vous le souhaitez je transmettrai les jeux en question bonne vacances à tous.
Salut regarde sur le doc tout est marquerun grand merci pour tes trad par contre si tu pouvais mettre les dates des jeux ainsi que des trad ce serais le top![]()
comment ça?un grand merci pour tes trad par contre si tu pouvais mettre les dates des jeux ainsi que des trad ce serais le top![]()
Elle est en cour de MAJ si tu peux patienter ca va pas être long.
Merci
Un grand merci chefMise à jour version humaine
The Two Sides of Love [v0.2.6.2] French translation [v0.2.6.2][Gking2392]
Salut ta trad de horton bay les lien sont hs, c'est normal?Mise à jour version humaine
The Two Sides of Love [v0.2.6.2] French translation [v0.2.6.2][Gking2392]
le lien Mega fonctionne, cest pour ça que je donne toujours un lien de secoursSalut ta trad de horton bay les lien sont hs, c'est normal?
Salut J'ai presque finiCoucou, tu as une idée du délai? Savoir si je commence déjà le jeu. Encore merci à toi. (et sans vouloir te presser, j'imagine que cela prend du temps.)
Merci les lien refonctionne, mais hier les deux étais hsle lien Mega fonctionne, cest pour ça que je donne toujours un lien de secours
edit: c'est bon
salut a toi je ne vois aucunes dates ! ou alors j'ai un problème d'affichage...Salut regarde sur le doc tout est marquer
You must be registered to see the links