hy!
Member
- Apr 11, 2022
- 293
- 392
- 187
Je viens de regarder ton fichier, merci.J'ai tester suffit juste de faire unren choix 1/2/3 et lancer la generation de dialogue via renpy et sa fonctionne, ton dossier tl/french est la
Merci infiniment
Bonjour pour info j'ai la version 7.5.3 et sa fonctionne bienJe viens de regarder ton fichier, merci.
je trouve etonnant que ma version de ren'py me plante à chaque tentative d'extraction ou de génération sur ce jeu mais passe sur d'autres... Bref, je vais regarder ou tester une version plus ancienne de ren'py vu que ton coté ça a marcher.
Merci à toi, en tout cas, je préfère travailler sur ces fichiers là , pour les mise à jour.
Pour info, j'utilise la version github de unren car je dois compiler les fichiers pour ma version de linux et pour ren'py je suis sur la version de test ( version linux car c'est la base de ce programme ), en tout cas merci.
salut tu as le fichier tl a mettre dans game, avant il faut faire unren avec le choix 1/2/3 et ensuite mettre la tradbonjours es qu'on peut m'aider avec la traduction de : https://f95zone.to/threads/foot-of-the-mountains-2-v5-0-finale-serialnumbercomics.21019/ je comprend pas comment faire avec la traduction le jeux reste en anglais
tout est indiquer icibonjours es qu'on peut m'aider avec la traduction de : https://f95zone.to/threads/foot-of-the-mountains-2-v5-0-finale-serialnumbercomics.21019/ je comprend pas comment faire avec la traduction le jeux reste en anglais
Je suis dessus mais je ne sais pas quand ça sera disponible car j'ai peu de temps librequestion, j'ai trouvé aucune traduction pour les VN d'Oceanlab je suis nul en recherche ou il y en as pas ?
car Summer's Gone et Where It All Began ont l'air vraiment bon. en plus Ocenlab me donne pas l'impression d'être du genre à sortir un demi chapitre touts les 2/3 mois.
Helloj'ai trouvé aucune traduction pour les VN d'Oceanlab...
Mais Summer's Gone à eu une MàJ fin Juillet non ? ce n'est qu'un correctif donc (en gros) ? Et là ils disent bosser sur le Discord sur la 4.5 donc la suite non ? Je pense qu'ils ont surtout fait, ce que beaucoup font dans le VN, ils réécrivent l'histoire pour qu'elle colle plus et mieux à la suite prévue.Hello
Je les ai faites mais contrairement à ce que tu dis, Oceanlab n'a rien sortie de vraiment nouveau depuis un moment déjà.
Il n'a fait que retravailler ses rendus. Je ne suis pas sur que ses jeux aboutissent un jour et c'est pour cela que je n'ai pas encore partagé mes traductions, j'attends de voir si cela se débloque et que de nouvelles mise à jour sortent avant de les partager.
Ces deux jeux ont énormément d'images (surtout pour les menus) à traduire pour avoir une trad full french donc il est préférable d'être sur qu'Oceanlab n'abandonne pas en cours de route.
Cordialement
alors, merci du conseil, mais, je travaille de 6h à 19h30 6 jours par semaines... Donc, même avec les meilleurs volontées du monde, le temps, je ne l'ai pas désolé.@ hy!
Et quand un jeu te plaît, tu as le droit toi aussi de le traduire.
Perso je ne partage que si je le veux, je n'ai aucune obligation et là n'étant pas convaincu que ce jeu aboutisse je préfère m'abstenir.
shadow_steve3395.
Cordialement